exportation vers Word

Michel T. shared this question 2 years ago
Discussion Open

Bonjour,

je travaille dans le Mindmanager avec la langue francaise (suisse). lorsque je fais une exportation dans WORD la langue de base est l'anglais (etats-unis).

cela implique à chaque fois des manipulations pour changer la langue. Malgré le fait que je fais en sorte que la langue de référence soit le français, à chaque fois la même problématique surgit.

il n'est pas acceptable que la langue utilisée dans le mindmanager soit le français et que, lors de l'exportation dans WORD l'anglais soit la base !!!

quelle est la solution pour que la langue reconnue soit le français lors de l'exportation dans WORD?


merci et bonne journée

Replies (3)

photo
1

I second this request.

Localization goes a bit beyond just translating the ribbon and menu's ;-)

photo
1

Bonjour,

la moindre des politesse est de répondre dans la langue maternelle du client. merci de me donner votre réponse en français.

photo
1

Bonjour Michel,

Pouvez vous ajouter une image de ce que vous voyez exactement, ou specifier le probleme... Es-ce que le ruban dans Word est en Anglais, ou es-ce que le probleme est uniquement avec les corrections du texte ?

Aussi es-ce que le language par defaut de Windows est le francais or l'anglais ? Et dernièrement, quelle version de Microsft Office utilisez vous ?

Merci,

Francis P.

photo
1

Sie haben Recht. Höflichkeit ist wichtig.

Es ist besser wenn ich in Ihre Sprache antworte.

---